Engagement qualité
La Maison de la traduction est fière de vous annoncer que depuis peu, elle fait partie des premières sociétés à avoir été certifiées ISO 17100:2015 Services de traduction, une toute nouvelle norme pour répondre aux besoins du marché, publiée en 2015. Elle est la première norme ISO à s’adresser spécifiquement aux services de traduction. En même temps, nous avons également été certifiés ISO 9001:2015 Systèmes de management de la qualité (une version révisée de la norme ISO 9001, publiée en septembre 2015).
La norme ISO 17100, de quoi s’agit-il ?
La norme ISO 17100 couvre les processus essentiels de la proposition de services de traduction. Elle détermine le choix du traducteur et des ressources techniques, ainsi que la qualité du service. Elle a pour but de définir le service proposé au client, dans le cadre d’un ensemble de procédures reconnues et appliquées afin de garantir les meilleures pratiques.
En quoi vous intéresse-t-elle ?
La norme ISO 9001, de quoi s’agit-il ?
Un système de Management de la qualité est une approche processus et systémique de gestion de la société. Cette norme a été conçue afin d’aider la société à s’assurer qu’elle répond aux besoins de nos clients, et qu’elle garantit un niveau de qualité et de satisfaction constant.
En quoi vous intéresse-t-elle ?
Pour en savoir plus sur les normes ISO 9001:2015 et ISO 17100:2015 et sur ce qu’elles impliquent, vous pouvez consulter le site internet de notre certificateur www.isoqsltd.com